M.Martin etait un homme riche et célibatair. Un jour d´automne reçu une lettre anonyme. On lui démandait un raçon de 50000 dollars s´il voulait revoir sa femme saine et sauve. Il n´avait jamais été marié, c'était sans doute une blague. Le lendemain il reçu une deuxième lettre et après une troisième. La troisième était accompagnée d´une mèche de cheveux et la photo d´une belle femme.
Alors, il a décidé de téléphoner la police, mais tout à coup le téléphone s'est mis a sonner. Une voix de femme le supplíait d´apporter l'argent.
It était fou de rage! Il aváit assez de cette plaísanteríe grotesque! Ensúite une voix d'homme lui a menacé de tuer la femme s'il n'apportait pas l'argent. Puis il a entendu un cris de femme et soudain un object a fracasse sa fenetre. Mort de peur, M.Martin a decouvert a l'interieur d'un chiffon ansanglante... un lobe d'oreille!
Alors il s'est precipite a la cabine telephonique ou il y avait du sang et une note: "l'argent demain a huit heures".
Puis, il a consulte l'annuaire telephonique pour trouve un M. Martin, mari de la femme, mais il ne l'a pas trouve.
Apres, il a decide d'aller a la police, mais d'abord il est alle chez lui.Il a pris une douche et apres il a avale plusieurs whiskys. Quand il a fait sa deposition, le flic croyait qu'il delirait.Ensuite, le meme flic l'a accompagne chez lui ou il a dormi commeune une pierre.
Le lendemain il s'est precipite a la banque; il a pris tout l'argent et puis il est alle donner le pognon aux ravisseurs. Tout a coup il etait seul avec la femme...
Il l'a amene dans un resturant et elle faisait toujours semblant d'etre vraiment sa femme. Ensuite il l'a amene chez lui et le lendemain il s'est rendu compte qu'il etait amoureux d'elle. Ils habitent ensemble depuis dix annees et M Martin est tres heureux.
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
No hay comentarios:
Publicar un comentario